NOTRE DOMAINE

Le vignoble est conduit de manière raisonnée. Les parcelles sont à cet effet enherbées de façon à freiner la croissance de la vigne et à favoriser le développement des racines en profondeur.

L'élaboration de nos vins se déroule au domaine depuis l'arrivée de la vendange jusqu'à la mise en bouteilles puis la commercialisation.

La qualité de nos produits et l'expression des terroirs et des arômes sont toujours recherchées lors de l'élaboration de nos cuvées.

Pour cela, dans notre chai cohabitent des équipements modernes comme un pressoir pneumatique ou un système de thermorégulation pour les cuves mais également du matériel plus traditionnel.

Nous disposons également d'une panoplie de fûts de chêne qui assurent le vieillissement de nos Anjou Villages et Anjou blanc .

Domaine du colombier    10, rue du colombier   "Linières"

49700 Brigné sur Layon   tel : 02.41.59.31.82 earlbazantay@orange.fr

ACTUALITES

PORTES     OUVERTES les 7 et 8 décembre 2019

L'Anjou rouge 2018 a obtenu une médaille de bronze au concours général agricole du salon de l'agriculture à Paris ainsi qu'une médaille d'or au concours de Mâcon.

L'Anjou villages "les Rémones" 2017 (fût de chêne) a obtenu une médaille d'or au concours international de Lyon et une deuxième médaille d'or au concours de Mâcon.

 

L'Anjou villages 2017 traditionnel a obtenu une médaille de bronze à Mâcon et a été sélectionné dans le guide Hachette 2020.

Le Cabernet d'Anjou 2018 a été sélectionné dans le Guide Hachette 2020.